Firste_international_arme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

présentation jach

2 participants

Aller en bas

présentation jach Empty présentation jach

Message  jach Ven 4 Juin - 13:13

Yoch jme presente donc irl c'est Emilien j'ai 17ans j'habite dans le 38 dans un coin paumé a coter de saint marcellin jvien de finir mon bep mei avec 3 mois de vac en prime toosa bla bla

apres donc ig j'ai que un compte jach prestige 5 bientot 6 lvl 59 avant je jouer sur wii avec un prestige 5 lvl 62 mais trop de bug je suis passer au pc j'ai deja bien jouer pour l'instant
j'ai deja test pas mal de mod genre commod, war dog, xzombie,modern weapon et d'autre
je joue principalement en normal dans des team deathmatch
sinon je dirait pas que j'aprecie telle arme ou une autre car j'adore jouer avec toutes les armes je m'adapte souvent meme si j'ai une preferance au
fusil,sniper et shotgun
malgrer tous mes armes prefére sont : type 99 baionette, bar, m1 garand baionette,gewehr mire,arisaka sniper et trench gun baionette
j'hesite pas a aller au cac me suicider ou run and cut quitte a mourir autant que ce sois avec un ennemie

les chose qui m'enerve sont : les lance grenades, les kikoo type 99,mp40 et thomson double chargeur et qui vise jamais,ne pas arriver a faire des noscope et surtout les cheater a et puis les campeur

voila voila rien d'autre je crois

jach

Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation jach Empty ok

Message  grominet Ven 4 Juin - 13:18

ok mon gars tu passe donc en test jusque vendredi11 et tu nous diras se que tu as ressenti durant le test bonne chance a toi et bienvenue

grominet
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum